14.07 2018

Émalec Habitat

Surveillance
Image Émalec Habitat

Au siège d'Emalec des experts sachant parler neuf langues se tiennent à disposition des clients de toute l'Europe. C'est le même programme qui traite les informations et établit le planning du pôle de gestion, les déplacements des professionnels qui interviennent sur les lieux, ainsi que les demandes des particuliers. Tous les clients de l'entreprise peuvent, quand ils en ont besoin, ouvrir une application ou envoyer un mail pour demander une réparation. Les interventions des milliers de collaborateurs d'Emalec présents dans toute l'Europe sont organisées à partir du centre international, situé aux alentours de Lyon.

Un véritable réseau de partenaires européens pour renforcer la présence d'Emalec

Grâce au soutien de ses partenaires, Emalec garantit à ses clients réactivité et proximité. Présente dans plus d'une dizaine de pays, la clientèle de la société s'étend sur 500 sites à travers tout le continent européen. Les PME partenaires du groupe prennent une multitude d'engagements, dont le respect des procédures, de la qualité des prestations et des conditions tarifaires. Le groupe Emalec souhaite à présent se développer à l'échelle internationale, étant déjà leader de la maintenance multitechniques et multisites sur l'étendue du territoire français.

Emalec, l'expertise dans le domaine de la maintenance

La moitié des interventions d'Emalec correspondent à des opérations de prévention. Fondée en 1999, l'entreprise Emalec se développe à l'international depuis une dizaine d'années. Elle est maintenant présente dans plus d'une douzaine de pays à travers l'Europe. La performance et la fiabilité étant deux des qualités du groupe, celui-ci a été récompensé par la certification ISO 9001.

L'objectif de la société Emalec au quotidien, c'est d'apporter aux clients qui lui accordent leur confiance un service unique. L'entreprise a développé une politique Qualité Service Environnement particulièrement engagée. Plus de 9 clients sur 10 d'Emalec affirment être contents des services assurés, et ceci n'est bien sûr pas du tout un hasard. Le groupe sachant écouter ses clients et répondre à leurs attentes, il a été récompensé par la norme ISO 9001. La satisfaction de ses clients fait sa fierté.